Information OCEALAB

En dépit de toutes les mesures de sécurité mises en œuvre, le Laboratoire OCEALAB, incluant les sites de Auray, Muzillac, Sarzeau, Vannes et Quiberon, a été touché au même titre que de nombreux laboratoires français par une faille de sécurité.

 Nous avons déclenché immédiatement une cellule de crise et pris toutes les mesures requises afin de protéger vos données et votre vie privée.

A ce titre, OCEALAB a saisi ses Conseils, Me Dominique GIRAUD et le Cabinet HAAS Avocats spécialisé sur ce type de question afin de l’accompagner et de l’assister dans les suites à donner tant au niveau judiciaire qu’extra judiciaire vis-à-vis des personnes responsables de cette affaire.

 La sécurité et la confidentialité des données des patients est au cœur de l’ensemble des dispositifs de OCEALAB. Priorité est donnée à la transparence et à la protection de la vie privée de nos patients.

 A ce titre, toute personne ayant effectué un prélèvement dans nos laboratoires entre le 1er Juin 2018 et le 5 Février 2019 a reçu un courrier d’information à l’adresse dont nous disposions dans son dossier.

 Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez consulter la page dédiée sur le site de la CNIL en cliquant ici  ou nous contacter par mail à l’adresse suivante : dpo@ocealab.fr

 La direction du Laboratoire OCEALAB »

Patients

Professionnels